Apple corrige un problème qui empêchait la mise à jour du micrologiciel Studio Display vers iOS 15.4

PARIS, le 11 avril (Bénin News/EP) –

Apple a résolu un problème qui empêchait les propriétaires de son nouveau système de gestion de l’eau. StudioDisplay mettre à jour le firmware de ce moniteur vers la version 15.4, bien que cela ne corrige pas le bogue que le firmware était censé corriger par rapport à la caméra.

Lors de la tentative de mise à jour de Studio Display, les utilisateurs de ce moniteur ont reçu un message indiquant que « la mise à jour du micrologiciel Apple Studio Display n’a pas pu être terminée », comme l’un des fils de discussion sur le forum d’assistance d’Apple.

Apple a promis que la mise à jour résoudrait le problème de qualité de la webcam Studio Display signalé par ses utilisateurs, ce qui explique le buzz autour de la mise à jour. le dernier firmware disponible pour le moniteur.

La raison qui a empêché la mise à niveau du Studio Display d’Apple reste inconnue, bien qu’elle puisse être liée au retrait d’iOS 15.4, comme le note le média spécialisé Macworld.

Apple a publié iOS 15.4.1 le 30 mars. Le vendredi 8 avril, la société a cessé d’autoriser l’enregistrement de la version 15.4 de son système d’exploitation. Lorsque cela se produit, il n’est plus disponible et aucun appareil ne peut l’installer. Ainsi, le Studio Display n’a pas pu installer 15.4 et n’a pas non plus eu accès à 15.4.1.

La société a résolu ce problème le dimanche 10 lorsqu’elle a réactivé l’enregistrement pour iOS version 15.4 et a ainsi permis à Studio Display de pouvoir l’installer. De plus, pour l’installation, les Mac doivent disposer de la version 12.3.1 de macOS.

CONFUSION CHEZ LES UTILISATEURS D’APPLE

Jusqu’à ce que le problème soit résolu, le message reçu par les utilisateurs était de réessayer dans une heure et, si le problème persistait, « Contact un fournisseur de services agréé Apple. Selon les utilisateurs du fil de discussion du forum, s’ils redémarrent le moniteur ou le connectent à un autre Mac, le problème n’est pas résolu non plus.

L’un des utilisateurs du fil de discussion admet que ce problème l’a également empêché d’installer la dernière mise à jour du logiciel macOS (12.3.1), qui comprend la résolution de certains problèmes de sécurité. Pour ce faire, il a dû déconnecter ses deux Studio Displays et connecter son Mac Studio à un moniteur LG.

Un autre se demande si le problème vient des serveurs et non des moniteurs eux-mêmes, car dans son cas il en a renvoyé un lorsqu’il a vu que le câble était endommagé, mais, jusque-là, le problème n’était pas les moniteurs eux-mêmes, n’a enregistré aucun problème de mise à jour.

Les utilisateurs du forum MacRumors rencontrent également des problèmes similaires et, dans certains cas, le support Apple leur a demandé de faire réparer leur écran.

Laisser un commentaire