Le OnePlus 10 Pro est-il livré avec un chargeur ? tout ce que tu as besoin de savoir

Presque tous les smartphones phares sont livrés sans chargeur gratuit – mais est-ce également vrai pour le OnePlus 10 Pro ? Les téléphones OnePlus ont beaucoup changé ces dernières années. Le OnePlus One original se démarquait comme un anti-phare. Il avait un design entièrement original, des spécifications haut de gamme et coûtait des centaines de dollars de moins que la concurrence. Mais cette stratégie n’a pas duré longtemps. Depuis lors, chaque nouveau combiné OnePlus s’est progressivement rapproché d’un produit phare « normal ». Plutôt que d’essayer d’être un tueur phare, les smartphones OnePlus plus récents ont été des produits phares (pour le meilleur ou pour le pire).

Cela nous amène au dernier OnePlus 10 Pro. Toutes les spécifications flashy que vous pourriez demander sont ici, y compris un chipset Snapdragon 8 Gen 1, une batterie de 5 000 mAh et un écran de 6,7 pouces à 120 Hz. fait quelques compromis en cours de route. Il n’y a pas d’indice de résistance à l’eau IP68, pas de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires sur le OnePlus 9 Pro, et le prix de 899 $ n’est que de 100 $ de moins que les téléphones concurrents de Samsung. et Apple.

Mais cela ne signifie pas que la magie OnePlus est complètement morte. Contrairement à la plupart des autres smartphones vendus aujourd’hui, le OnePlus 10 Pro est toujours livré avec un chargeur dans la boîte. Cela peut sembler une petite chose sur le papier, mais cela va totalement à l’encontre de la tendance dominante actuelle. L’iPhone 13 Pro, le Galaxy S22 Ultra, le Pixel 6 Pro et tant d’autres téléphones sont désormais livrés sans adaptateur de charge dans la boîte, vous obligeant à sortir et à en acheter un comme accessoire séparé. Ce n’est pas le cas du OnePlus 10 Pro. Peu importe où vous achetez le téléphone ou la couleur que vous obtenez, toutes les configurations sont livrées avec un chargeur. C’est si simple.

Le OnePlus 10 Pro est livré avec un chargeur 65W

Obtenir un chargeur gratuit avec un téléphone est inattendu de nos jours. Mais le OnePlus 10 Pro n’inclut pas de chargeur lent et bon marché et appelez-le un jour. Au lieu de cela, il est livré avec un adaptateur de charge de 65 W – l’un des plus rapides disponibles pour un smartphone américain en 2022. Dans certains contextes, le Galaxy S22 Ultra prend en charge jusqu’à 45 W de charge, le Motorola Edge+ (2022) monte jusqu’à 30 W et le Pixel 6 Pro ne monte que jusqu’à 23W.

Quelle est la taille d’une mise à niveau de ce chargeur 65 W utilisé quotidiennement ? Cela signifie que le OnePlus 10 Pro se charge de 0 à 100 % de la batterie en un peu plus de 30 minutes. Saisissez simplement l’adaptateur de charge et le câble inclus, branchez le OnePlus 10 Pro, et il obtient une batterie pleine plus rapidement que tout autre téléphone que vous avez probablement possédé auparavant. C’est une fonctionnalité qui peut à juste titre changer votre façon de penser à la charge. Votre batterie est faible et vous devez bientôt quitter la maison ? Branchez simplement le OnePlus 10 Pro pendant quelques minutes, attrapez-le en sortant et il aura une charge complète (ou presque complète) avant que vous ne le sachiez.

Source : Un Plus

90 Day Fiancé : Tout ce que vous devez savoir sur le drame du bébé de Memphis et Hamza

Laisser un commentaire